Le loup qui voulait faire le tour du monde :)

Publié le par Ma Frz

Le loup qui voulait faire le tour du monde :)

Bonjour à tous!

Je publie ici un petit travail que nous allons faire demain... Dernière semaine avant les vacances oui oui oui!

Pour clôturer notre projet sur le loup qui voulait faire le tour du monde, j'ai fabriqué deux PowerPoint afin de réactiver les connaissances et de jouer aux devinettes avec les élèves :).

Pour le premier, j'ai sélectionné des images et symboles permettant de retrouver les pays sur lesquels nous avons travaillé ensemble tout au long de la période 3!

Pour le second, il s'agira de nous mettre en appétit :). Les spécialités culinaires de chacune des destinations visitées par le loup... Que nous dégusterons en vrai par la suite, à la fin de la journée! Mais seulement le sucré... J'ai déjà eu du mal à rassembler toutes ces petites beautés!! Nous allons nous régaler (j'espère)!

Bonne soirée et bonne fin de dimanche bosseurs de l'extrême!

Bises

Ps: si tu as faim ne visionne pas le deuxième PowerPoint.... C'est un conseil!

Publié dans Ma vie de prof

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article