CRPE 2015. Révisions du week-end!!

Publié le par Ma Frz

CRPE_2015_Révisions

CRPE_2015_Révisions

Planning de révisions_CRPE:

Bon, bon, bon.... Je commence à stresser, j'ai l'impression de ne plus tellement avancer :(.

Plein de boulot, pas le temps de réviser et pourtant le temps passe!!

En conséquence, un planning de révisions de folie (et je pèse mes mots...) est prévu pour ce week-end:

  • Révisions mathématiques:

- Ficher 2 à 3 chapitres en maths pour rattraper le retard, tout en suivant mon planning élaboré au mois de septembre, ainsi: la numération et les bases, le calcul algébrique (équation/inéquation) et les fonctions linéaires! Sacré programme!

  • Révisions français:

- Même punition en français: le langage et la lecture occuperont mon après-midi de samedi!

  • Dossier Histoire:

- Synthétiser les informations récoltées pour le dossier professionnel et commencer ma bibliographie.

  • Compléments....:

- S'il me reste un peu de courage et de temps... Un ouvrage de LDJ et une plongée dans un manuel d'histoire-géo de la classe de CM1!

Si je réussis à faire tout ça, je serai bien fière de moi :)

Et vous, les révisions avancent?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi non plus je sais pas où j'en suis ! Les maths me font très peur ! Et je sais pas comment les aborder de la meilleure façon !Bon courage marine
Répondre
M
Tu vas trouver ton rythme j en suis certaine! Chapitres après chapitres, notions après notions, tranquillement! Un ouvrage de révision + un manuel de 3ème pour faire plein d exercices et tu verras le résultat :)
M
Bon courage Marine !
Répondre
M
Merci Mélody, à toi aussi!!