Le blues du dimanche soir?

Publié le par Ma Frz

Le blues du dimanche soir?

Certes, j'adore mon boulot! Vrai de vrai! Mais ça ne vous le fait pas un peu à vous aussi, entre chien et loup, d'être un peu déprimé(e) le dimanche soir?

On le sait, demain matin, dès 6h, nous serons tous au taquet! Jus d'orange pressé, café qui coule, opération "douche-(maquillage)-habillage" réalisée en un tournemain, dernière vérification du sac préparé la veille (ai-je bien pensé à mettre mes nouveaux albums/cd/dvd sur l'automne mais aussi mon sirop pour la toux, mes paquets de mouchoirs, mes pastilles pour la gorge...? ). Oui le maître/la maîtresse est toujours malade, surtout la première année paraît-il... Mais au moins cela vous donne une excuse pour profiter du dimanche, allongé(e) sous un plaid, au chaud, à regarder plein de séries, si le cœur vous en dit!!

Mais en attendant toute cette folle activité du lundi matin il y a le dimanche soir... Je ne sais pas vous mais j'ai toujours l'impression de ne pas en avoir profité à fond... Encore que ce week-end fût vraiment charmant et reposant... Ou alors ce stress de retrouver mes petits lutins et de voir quel sera le résultat des activités longuement préparées (en espérant qu'il soit positif ahah)... Non plus, je suis de nature plutôt optimiste!!

Alors qu' est ce donc cette sensation?? Aucune idée, si vous avez la réponse n'hésitez pas à me la donner :).

Je retourne sous mon plaid réfléchir au sens du dimanche soir et vous souhaite à tous un joli et funky lundi matin!

Bisous :).

N'oublions pas Facebook, rejoignez-nous!!: https://www.facebook.com/leblog.de.Mafraiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article