Livre de chevet...

Publié le par Ma Frz

Livre de chevet...

Ok c'est vendredi soir!! Pour la majeure partie d'entre nous le vendredi soir équivaut à: apéros-dîner entre amis- dîner en amoureux- grosse beuverie... Vous n'avez qu'à rayer la mention inutile ou les conserver toutes c'est au choix ;).

Dans cette magnifique liste (non exhaustive hein vous faites ce que vous voulez de vos vendredis soirs) j'ajouterais la lecture des rois maudits de Maurice Druon. Totalement fou non? Là vous vous dites que la personne qui écrit cet article est totalement dé-jan-tée! Et bien oui!! Dans ma nouvelle vie de "à moitié prof, à moitié étudiante, à moitié historienne, à moitié blogueuse" je passe certaines de mes soirées avec mon livre préféré qui en l'occurrence est mon livre de chevet en ce moment.

Blague à part c'est une merveille alors si vous ne l'avez jamais lu (et je pense notamment à ceux qui s'intéressent au Moyen Age pour leur dossier professionnel) n'hésitez plus.

Sur ce, je vais de ce pas retrouver le roi de fer, alias Philippe le Bel.

Je vous souhaite une belle soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article